Première communion à Mirebeau

Jour de Pentecôte le 24 mai 2015 à Notre Dame de Mirebeau

Les cloches ont sonné à toutes volées, pour accueillir les familles, amis et paroissiens venus nombreux pour entourer les 18 enfants qui allaient recevoir leur 1e communion et les 4 familles  venues demander le baptême pour leurs enfants.
Quel plaisir de voir cette église Notre Dame bien pleine et l’assistance recueillie pendant  toute la célébration solennelle, de cette très belle messe de Pentecôte célébrée par le Père Jean-Marie,  entouré  des  équipes très actives de catéchistes, de liturgie, de la chorale et des parents.
« Vent qui renouvelle, Vent de vérité, Vent qui nous rend libre, Esprit de Sainteté, Souffle dans nos cœurs, Souffle dans le monde  »
Quel bonheur de voir cet enthousiasme collectif, d’être heureux de prier ensemble  avec tous ces jeunes, promesse d’avenir pour notre paroisse.