Paroisse Saint-Sauveur en Civraisien

Vous demandez :

Reprise du catéchisme pour les 7 – 11 ans

Civray : inscriptions et première rencontre le samedi 12 septembre , cure de Civray, salle du catéchisme (10, place Leclerc)

Charroux : inscriptions et première rencontre le samedi 26 septembre , salle paroissiale Saint-Sauveur (rue de l’église)

Usson du Poitou : inscriptions et rentrée le mardi 29 septembre

Gençay :  réunion des parents d’information et  inscriptions le vendredi 18 septembre, 20h00, au presbytère, première rencontre le samedi 3 octobre, presbytère (5 rue de l’abbé Gauffreteau).

Couhé : inscriptions :  vendredi 18 septembre, de 17h30 à 19h00, à la salle paroissiale  et samedi 19 septembre, de 10h à 11h30, au presbytère (11 rue Auguste Braud)

Messe de rentrée pastorale paroissiale : 10h30, église Saint-Nicolas de Civray

Contrairement à ce qui a été annoncé en juillet, compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire,  la messe ne sera suivie d’aucun rassemblement ni repas partagé ni pique-nique.

Voir la rubrique catéchèse

Chroniques de la vie paroissiale    LIRE

Le journal paroissial   »Au Cœur de la Vie »   , trimestriel –

N°43 : parution le 22 juin 2020

Prochaine édition (n° 44)  le 21 septembre 2020

N°43 : numéro spécial réalisé et partagé avec les paroisses Sainte-Jeanne-Elisabeth en Montmorilllonais, Saint-Jean-Charles Cornay en Loudunais et Saint-Hilaire en Bocage (Bressuire).

Pour  lire le n°43  : cliquez sur le bandeau :

Au_coeur_de_la_vie

Et si nous partagions ?

Vous avez envie de partager ce que vous avez dans le cœur, une prière, une méditation, quelque chose que vous avez écrit,dessiné, photographié.

Cette rubrique est là pour ça, elle vous est ouverte.

Envoyez vos textes, dessins, photos  à paroissesaintsauveur@poitiers-catholique.fr

Retrouver toutes les contributions  ICI

Secrétariat paroissial