Inscription au caté

Chers Parents

Inscription à la catéchèse Année 2021.2022

C’est avec une grande joie que nous terminons l’année de catéchèse 2020.2021 par les 1ères des Communions des enfants. Année particulière puisque nous avons été obligés de continuer la catéchèse par de nouveau moyen technique (la visio conférence) ou de réadapter les moyens de cette annonce de la Foi. Année aussi où nous avons su trouver de nouvelles ressources pour continuer de susciter cette découverte de la Foi primordiale en ces temps perturbés.

Déjà, nous pensons à l’année à venir. Pour cela je vous joins les feuilles d’inscription pour celle-ci. Attention elles sont différentes selon le secteur géographique (fraternité). Merci de télécharger la feuille correspondant à votre secteur. Vous pouvez la rapporter dans les boites aux lettres des différents lieux indiqués.

Secteur Argentonnais

• Mardi 29 juin  au presbytère d’Argenton de 16h30 à 18h30 ou
  • Mardi 6 juillet au presbytère d’Argenton  de 16h30 à 18h30.

Inscription au caté Argentonnay

Feuille INSCRIPTION CATECHESE RGPD .2020 Argentonnais

Secteur Haut Bocage ( Nueil les Aubiers/Voulmentin)

• Vendredi 3 septembre au presbytère St Melaine Nueil les Aubiers (quartier nord) de 16h30 à 19h00 ou
  • Samedi 4 septembre au presbytère St Melaine Nueil les Aubiers (quartier nord) de 10h00 à 12h00.

Inscription au caté Haut Bocage

Feuille INSCRIPTION CATECHESE RGPD .2020 Haut Bocage

Secteur Mauléonnais

• vendredi 3 septembre à la Maison Pastorale de Mauléon de 16h30 à 18h30 ou
  • samedi 4 septembre à la Maison Pastorale de Mauléon de Mauléon , de 10h00 à 12h00.

Inscription au caté Mauléon

Feuille INSCRIPTION CATECHESE RGPD .2020 Mauléonais

Je souhaite à chacun un bel été ainsi qu’un bon temps de pause.

Bien fraternellement,

Claudie Pidoux

Responsable de la catéchèse Paroisse St Jean Paul II en Bocage.

Catéchèse pour la paroisse Saint Jean Paul II en bocage : Argenton, Boësse, Étusson,  St Maurice la Fougeureuse, Genneton, Nueil les Aubiers, Voulmentin, Mauléon, Loublande, Le Temple, La Chapelle Largeau, Moulins, Rorthais , St Pierre des Échaubrognes, St Amand sur Sèvres, La Petite Boissière, St Aubin du Plain, St Aubin de Baubigné.