Natacha St Pier en concert

Concert de Natasha St-Pier

Église du Sacré-cœur, 25 bd Guy Chouteau à Cholet
Horaires :17 septembre 2020 à 20h00

Dans le cadre de sa tournée « Thérèse de Lisieux – Aimer c’est tout donner », Natasha St Pier donnera un concert dans l’église du Sacré-cœur le jeudi 17 septembre à 20h.

Réservez vos places de concert en contactant l’Office du tourisme de Cholet : 02 41 49 80 00 ou en vous rendant sur place.
Billets en vente sur les sites http://Cultura spectacle ou  Leclerc billetterie.

***
En 2013, Natasha St-Pier portait avec d’autres artistes tels que Grégoire, Grégory Turpin, Anggun notamment, un projet ambitieux autour d’une musique d’inspiration religieuse à destination du grand public.

La mise en parole et en chanson de certains poèmes de Sainte-Thérèse de Lisieux ont en effet donné lieu à la sortie d’un CD ainsi qu’à une tournée à travers la France.

Thérèse, Vivre d’amour a étonné dès sa sortie en se plaçant n°1 des ventes. Un album atypique qui s’est écoulé à 200 000 exemplaires et qui a su réunir au fil des concerts un public venu de tous horizons, pas seulement composé de croyants … Un succès surprise qui a donné des idées.

C’est à la demande de ce public fervent et grâce à l’engagement de son interprète emblématique, Natasha St-Pier, qu’un second album voit le jour.

Là encore, les poèmes de la petite Thérèse sont au cœur de cette aventure musicale qui met en lumière ce trésor de la foi chrétienne.

L’album et les concerts Thérèse, Vivre d’amour ont profondément marqué Natasha St-Pier qui a vécu un cheminement personnel suite à des tournants dans sa vie. Parce que chanter la petite Thérèse, c’est apporter en plus des émotions vécues habituellement en concert, « une profondeur spirituelle qui fait du bien aux gens » les artistes sont transportés. Au fond, chanter l’Amour autrement !

De belles rencontres ont amené une nouvelle équipe de talentueux artistes à travailler ensemble sur ce nouveau projet musical. Poèmes de la Petite Thérèse ainsi que textes écrits en hommage à la jeune sainte sont au programme. Une évolution artistique surprenante et pleine de fraîcheur !

Pour en savoir plus : Site officiel de Natasha St-Pier

Site officiel de Natasha St-Pier

Site officiel de Natasha St-Pier Nouvel album « Thérèse de Lisieux – Aimer c’est tout donner » à présent disponible