Visite à St Laurent sur Sèvre par les catéchistes de la paroisse ANNULE

Saint-Laurent-sur-Sèvre

Le Père Jérôme de la Roulière accompagne les catéchistes de la paroisse

Un jeudi après-midi, Claudie Pidoux avait invité des catéchistes des trois fraternités pour préparer la retraite de première communion. Joël Le Charlès qui accompagne les groupes de la fraternité de Mauléon est venu. Cette retraite rassemblera 71 enfants de la paroisse pour une journée le samedi 4 avril 2020. Les enfants découvriront un lieu chargé d’histoire, le témoignage des sœurs de la Sagesse sera un moment fort. Ils pourront recevoir le sacrement de réconciliation. Ils partiront avec un temps de bricolage pour composer la nappe qui couvrira l’autel ce jour où ils recevront Jésus dans le pain de vie.

Notons que trois adultes Philippe, Carmel et Kévin feront leur première communion à Pâques ou peu après.