Renouvellement des communautés locales

Par Claude V. – communication Saint Jean Paul II en Bocage –

J’ose espérer que beaucoup de paroissiens ont eu peur de ne pas trouver de place dans l’église St Melaine, pourtant assez grandes,  en ce dimanche 12 décembre 2021 pour l’envoi en mission des équipes d’animations des communautés locales et du conseil pastoral de la paroisse Saint Jean Paul II en bocage.

Une célébration, présidée par Mgr Pascal WINTZER, notre archevêque. Il était accompagné par le Père Jérôme de la ROULIÈRE, curé de la paroisse, le Père Jacques CHARBONNIER, prêtre auxiliaire, des diacres Jean  DUBOIS et Gérard KODISCHE.

Les enfants, au caté dans une salle annexe, sont venus rejoindre le reste de l’assemblée au moment des offrandes, emportant une crèche symbole de la venue prochaine de Jésus.

Une célébration dans la joie et l’espérance pour ce troisième dimanche de l’avent.

Renouvellement des communautés locales