Communautés locales de Saint-Georges-lès-Bx / Montamisé

Les membres de la communauté :

Déléguée pastorale : Jean-Marie PAREAUD (05 49 44 93 02)
et Raymond DESMAN (05 49 52 52 76
– Charité : Florence LEVARD (05 49 52 23 92)
– Annonce de la foi : Manuel PASTOR (06 74 51 61 01)
– Prière et liturgie : Béatrice MAISONDIEU (05 49 38 84 67) et Odile CAILLAUD
Prêtres : Abel BOUSSEAU, Jean-Pierre JAMMET et Marcel RIGOMMIER

Dans le cadre des orientations du diocèse, la communauté locale catholique de Saint-Georges-lès-Baillargeaux et de Montamisé s’organise pour répondre aux attentes de la population, en témoignant de la fraternité évangélique, en partageant la Foi qui l’anime particulièrement dans ses célébrations.
Cette équipe d’animation a été envoyée le 18 octobre 2009 par notre évêque pour 3 ans. Depuis septembre 2014, la paroisse nouvelle Saint Jean XXIII Poitiers nord regroupe les communes de Montamisé, Saint-Georges, Chasseneuil, Saint-Cyr, Dissay, Jaunay-Clan et Avanton. En cet ensemble, chacune des communautés locales assure une pastorale de proximité, notamment pour celle de Montamisé/Saint-Georges : la messe est assurée chaque dimanche à 11h, alternativement dans les deux églises.

Cliquez sur les images pour les horaires des messes.

Église de Saint Georges-lès-Bx

Église de Montamisé