La fraternité en paroisse

Pour  découvrir toute la vie de notre paroisse, regardez les vidéos, écoutez les interviews, faites par nos reporters paroissiaux, Olivier de Fremond et David Esnault.

Du 5 au 8 mars 2021, le Pape François est en Irak. Comme l’a souligné Monseigneur Yaldo, évêque auxiliaire de Bagdad, le Saint Père vient apporter l’espérance à un peuple souffrant.
Notre communauté s’est associée à cet évènement grâce à la présence de Chrétiens dans notre communauté, originaire d’Irak. Entretien avec Hind et Nora dans cette vidéo.

11 février 2021 : à l’occasion de la journée mondiale des malades, André Dupont nous parle du Service Evangélique des Malades.

11 décembre 2020 : Jérôme et Mauricette nous disent comment la paroisse est présente à l’EHPAD Lumière d’Automne (Buxerolles).
Pour voir la vidéo, cliquez ici

Novembre 2020 : présentation des 4 équipes locales d’animation