Rester attentif à l’autre

ENSEMBLE LE DIMANCHE

Les temps conviviaux proposés le dimanche après-midi pour « ne plus être seul(e) sont de nouveau proposés sur notre paroisse.

Première rencontre le 10 octobre de 15h à 17h, à l’église de la Résurrection.

Retrouvez tous les horaires 2021-2022 en cliquant ici.

En partageant nos intentions de prière

Envoyez vos intentions à stjacques86@poitiers-catholique.fr .

Elles seront transmises à notre communauté religieuse (Ursulines de Jésus) qui les portera dans sa prière quotidienne. Elles pourront aussi être publiées dans la lettre paroissiale hebdomadaire.

En prenant un peu de temps pour mieux connaître la paroisse

Olivier de Fremond nous présente Jérôme et Mauricette, qui nous disent comment, à travers eux et d’autres, la paroisse est présente à l’EHPAD Lumières d’automne, à Buxerolles

En soutenant l’Eglise

Le diocèse de Poitiers invite les chrétiens à faire un don essentiel en ce temps où nous nous préparons à accueillir l’Emmanuel, celui qui fait l’essentiel de notre vie de croyant.

Pour la quête, vous pouvez utiliser soit la borne de l’église Notre-Dame de l’Annonciation,

soit l’application laquete.fr,

soit le site spécial de la conférence des Evêques de France