Nos rendez-vous de la semaine

Le Covid-19 nous confine chez nous, mais nous sommes toujours appelés à vivre en disciples de Jésus-Christ !

Notre paroisse Saint-Jacques des Hauts-de-Poitiers vous propose, chaque semaine, quelques outils pour nous soutenir  » les uns les autres en ce temps d’épreuve.

• Le samedi soir, à 18h30, un partage de l’Evangile du dimanche, sur ZOOM.

Pour savoir comment vous connecter par internet ou par téléphone, cliquez ici

• Le dimanche matin, à 10h, une messe sera célébrée depuis la chapelle de l’Archevêché.

Vous pourrez y assister en direct en vidéo en allant sur le site du diocèse de Poitiers,

• Les vêpres au parvis St Eloi le mercredi soir sont aussi suspendus. Pour continuer à prier ensemble, la communauté des sœurs Ursulines de Jésus envoie chaque semaine aux participants habituels les feuilles de l’office du jour. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à Sr Jeanine Barbot (barbot.jeanine@orange.fr)
  • La communauté Saint Kisito qui vous propose 2 rendez-vous à distance: un « Zoom sport » 4 jours par semaine et un « Zoom chapelet » tous les jours.
  • Une newsletter hebdomadaire pour nourrir votre semaine et rester en lien. Pour la recevoir, inscrivez-vous sur le mail

hautsdepoitiers@gmail.com.     Consultez la newsletter n° 1, la newsletter n° 2,  la newsletter n° 3,

• Le sacrement de réconciliation: deux permanences seront assurées par le Père Jonathan Codjie

Le jeudi 26 novembre de 15h à 16h, à l’église de la Résurrection

Le   samedi 28 novembre de 10h à 11h, à l’église de l’Annonciation.