Fête paroissiale du 26 septembre

Pour retrouver les chants proposés pour les célébrations de 11h et les préparer,

cliquer ici

FETE PAROISSIALE
26 septembre 2021
à Secondigny et dans les fraternités

Comme nous l’avions annoncé dimanche dernier, la fête paroissiale prendra une autre forme que d’habitude à cause des règles sanitaires. En voici le programme :

8h 45 à 9h : accueil et café au presbytère de Secondigny (passe sanitaire obligatoire pour la marche).

9 h 15: départ de la marche vers le bois de l’aumônerie et bénédiction des motos.

10h 30 : retour vers l’église.

11h 00 : messes à l’église Sainte Eulalie de Secondigny et dans les églises de Parthenay, de Mazières, de Vasles et de Thénezay avec un déroulement commun à toute la paroisse pour être en communion les uns avec les autres pour ce départ d’une nouvelle année pastorale (une messe sera célébrée également le samedi à 18h à Châtillon).

Après la messe ; pique-nique au plan d’eau de Secondigny pour les personnes qui le souhaiteront (parking salle Alauna).

L’équipe pastorale