Communiquer dans la paroisse Saint-Jacques en Gâtine

Numéro 87 du 6 août 2020; cliquer ici

Vous pouvez envoyer un message à la paroisse Saint-Jacques en cliquant sur Nous écrire . Nous vous répondrons dès que possible.

Abonnez-vous à la Newsletter de la paroisse Saint-Jacques: vous recevrez régulièrement des informations sur les nouveautés du site, sur ce qui se prévoit dans la paroisse, sur ce qui se vit. Vous pourrez connaître les textes de méditation ou de prière proposés sur le site. Si le formulaire suivant ne fonctionne pas, cliquer sur Nous écrire avec votre adresse mail, votre nom et prénom et envoyer la demande par courrier électronique.

Archives de la Newsletter:

Attention; les liens suivants renvoient aux archives de la Newsletter. Depuis la mise en ligne du nouveau site diocésain, les références des pages ont été changées; nous ne pouvons pas les modifier dans les archives de Newsletter que nous laissons cependant ci-dessous. SI vous souhaitez accéder à une archive et que vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à nous le signaler; nous chercherons une solution avec vous.