Communiquer dans la paroisse Saint-Jacques en Gâtine

Numéro 146 du 23 septembre 2021; cliquer ici

Vous pouvez envoyer un message à la paroisse Saint-Jacques en cliquant sur Nous écrire . Nous vous répondrons dès que possible.

Abonnez-vous à la Newsletter de la paroisse Saint-Jacques: vous recevrez régulièrement des informations sur les nouveautés du site, sur ce qui se prévoit dans la paroisse, sur ce qui se vit. Vous pourrez connaître les textes de méditation ou de prière proposés sur le site. Si le formulaire suivant ne fonctionne pas, cliquer sur Nous écrire avec votre adresse mail, votre nom et prénom et envoyer la demande par courrier électronique.

Les informations recueillies pour votre inscription à la Newsletter font l’objet d’un traitement informatique fondé sur votre consentement. Le responsable de traitement est l’Association Diocésaine de Poitiers représentée par la paroisse St-Jacques-en-Gâtine. Vos données seront conservées jusqu’à votre désinscription.
Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, d’information et de rectification des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à l’oubli et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Vous pouvez exercer ces droits par mail à l’adresse chretiens.parthenay@orange.fr ou par courrier à Presbytère 1 pl St-Laurent 79200 PARTHENAY

Archives de la Newsletter:

Attention; les liens suivants renvoient aux archives de la Newsletter. Depuis la mise en ligne du nouveau site diocésain, les références des pages ont été changées; nous ne pouvons pas les modifier dans les archives de Newsletter que nous laissons cependant ci-dessous. SI vous souhaitez accéder à une archive et que vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à nous le signaler; nous chercherons une solution avec vous.