Le Synode dans notre paroisse

Avec les Balladins de l’Evangile

Samedi  23 novembre 2019:

avec les Baladins de l’Evangile

La rencontre

Un Événement  phare  pour la vie  de  la paroisse  et  pour tous !

Un spectacle en collaboration avec les Baladins de l’Evangile : leur site  /  leur page facebook

ZOOM  sur le spectacle  des  Baladins  de l’Évangile

C’est un spectacle  d’évangélisation  :  il  présente en effet  en tableaux vivants, à  voir et  à entendre,  diverses rencontres  avec  Jésus. Plusieurs   tableaux s’enchaîneront  et  illustreront ainsi des  rencontres décrites dans les  évangiles, telles  la Samaritaine,  les disciples d’Emmaüs, et  alterneront  avec des  scènes  qui  ont imprégné la vie de St Damien, le  saint   patron  de  notre paroisse.

L’organisation se  prépare avec  des équipes  qui  prévoient,  gérent et coordonnent,    depuis le début du projet et jusqu’après le spectacle,   tous les aspects  liés  à la  mise en place  d’un  tel  événement, à partir des acteurs,  de l’économat,  de  la  communication, du  volet financier etc.  Toutes les bonnes volontés et  bonnes mains   des  communes  alentours,  des  écoles,  des  mouvements, sont appelées   à se  mobiliser   à  un  moment  ou   un autre pour gager  de sa réussite.

Florence DELAFOND

D’ores  et  déjà  la  date de  ce spectacle  est  à inscrire à votre calendrier.

Si  la foi vient  d’une  rencontre avec Jésus,  elle grandit  par sa  communication  lors  de  nouvelles rencontres.

septembre 2019 :  Comment avance  le  projet ?

En  juin  dernier,  l’1visible  vous a annoncé et  présenté   ce projet  d’évangélisation. Les équipes  ont  commencé  à  préparer  cet événement et   l’organisation  va battre son  plein dans  les jours qui vont  précéder,  surtout pour l’accueil des Baladins, la  logistique  et  l’accompagnement des jeunes acteurs la veille et  le  jour J. Destiné  à tous, il s’adresse  particulièrement aux Jeunes  car il  sera  interprété  par  des  jeunes. Ils  sont  invités  à  regarder un teaser  réalisé  pour  promouvoir le spectacle et susciter des envies  de participer (publié prochainement sur cette page et sur Facebook.  Les inscriptions  des acteurs    se  feront  dès septembre auprès des enfants catéchisés dans la paroisse en priorité.

Alors,  parlez-en  entre  vous et annoncez  ce  spectacle.

Un  grand  besoin  d’aide sera  aussi indispensable juste avant,  pendant  et   après  le spectacle. Merci d’avance!

Florence DELAFOND

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Curé

P. Hermann Bokovi

2 rue Jules Ferry
86220 Dangé-Saint-Romain