Les célébrations

Pendant cette période de confinement, le Père Stéphane Boutet célèbre la messe du lundi au samedi à 8h30 et le dimanche à 11h dans l’église St Pierre de Dangé mais la présence de fidèles est interdite.

Vous pouvez lui envoyer vos intentions de prière, il les déposera dans le tabernacle, au plus près de Jésus.

Union de prière

Christ Eglise réduit

Nous qui sommes plusieurs, nous sommes un seul corps dans le Christ, et membres les uns des autres, chacun pour sa part.

Lettre de St Paul Apôtre aux Romains 12:5

Retrouvez toutes les célébrations de la semaine ci-dessous ainsi que le lieu des messes dominicales ce mois :

fleurs st Damien

Vous pouvez contribuer au fleurissement de l’église de Dangé-St Romain en déposant des fleurs dans le seau déposé à l’entrée le jeudi entre 16h et 19h. Merci de  votre participation.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Curé

P. Stéphane Boutet

2 rue Jules Ferry