Paroisse Saint Pierre II: catéchisme et aumônerie, le retour!

Après une année difficile et en pointillés, toute l’équipe des catéchistes et animateurs et animatrices d’aumônerie a rechargé ses batteries.

Donc, ne perdons pas de temps!

Les inscriptions pour le catéchisme (à partir de 8ans) et pour l’aumônerie (à partir de 11 ans) sont ouvertes.

Nous vous donnons rendez-vous le:

Samedi 4 septembre de 10h à 12h à l’église Notre Dame de Chauvigny en priorité pour les enfants des communes de Chauvigny, Jardres, Valdivienne, La Puye, Sainte Radegonde, Paizay-le-Sec, Lauthiers, Fleix, La Chapelle Viviers, Leignes sur Fontaine, Bonnes.

Mardi 7 septembre à 20h30 à l’église de Saint Julien l’Ars en priorité pour les enfants des communes de Bignoux, Lavoux, Liniers, Saint Julien l’Ars, Sèvres-Anxaumont, Savigny Lévescault, Pouillé, Tercé.

Pour l’aumônerie, les inscriptions peuvent être prises lors de l’une ou l’autre permanence.

affiche caté 2021 2022 en PDF