Repas du Secours Catholique le 5 octobre

Convivialité et solidarité

au rassemblement du Secours Catholique de Bressuire

Comme chaque année, le Secours Catholique de Bressuire, a organisé son repas convivial. Depuis quelques années déjà, le simple repas est devenu un repas dansant pour permettre une plus grande participation…et c’est  410 personnes qui se sont retrouvées à Bocapôle le 5 octobre dernier.

Encore une belle assemblée donc avec 2 buts principaux à ce déjeuner : la convivialité et la solidarité par la participation à la collecte de fonds pour les actions caritatives… Un traiteur convié pour le repas mais un service assuré par l’équipe des bénévoles pour permettre un peu plus de profit. Et nombreux sont les participants qui ont dit leur satisfaction pour le repas, l’ambiance et la simplicité de cette rencontre.

 Un grand merci donc à cette équipe de bénévoles sur le front pour les inscriptions, l’organisation, la préparation de la salle et le service du repas sans oublier le rangement et la clôture administrative. Malgré ce travail, tous sont prêts à repartir l’an prochain pour un rassemblement de tous les sympathisants du Secours Catholique du bressuirais.

Robert Rouillier