Éveil à la foi des 3-7 ans

BML-Bandeau-Eveil à la foi

« Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables. »
(dans le lexique du site internet de l’Église de France)

Cette proposition s’adresse aux enfants de 3 à 7 ans, baptisés ou non, accompagnés par un adulte (pas d’inscription préalable).
Au fil des rencontres, on écoute une parole de Jésus, on participe à une activité manuelle,
on prend un temps de prière et de chants, on partage un goûter.
Ces rencontres ont lieu Salle Ozanam (Ste Thérèse), le 1er samedi de chaque mois, de 15 h 30 à 17 h 00.
.  Contacts : eveilfoipoitiersouest@gmail.com

Pour trouver la salle Ozanam : L’église Ste Thérèse est située au 9 rue de l’Aviation à Poitiers et la salle est juste à côté.
En venant du centre ville, passer par la Porte de Paris, prendre en face la rue de la Cueille Mirebalaise (très escarpée),
en haut de cette rue tournez à gauche rue de Bel Air, (attention : patte d’oie, prendre la rue de droite) puis encore à gauche 500 m plus loin « rue de l’Aviation »
. L’église Sainte Thérèse se trouvera ensuite sur votre gauche.
Nous espérons que les enfants pourront venir nombreux, et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
N’hésitez pas à inviter d’autres enfants à se joindre à nous pour découvrir l’éveil à la Foi, c’est ouvert à tous !

Contact: Véronique de Martel
05 49 18 50 29 / 06 07 87 00 39
Courriel: veronique.de-martel@laposte.net

Contact: Marie Bouzekri