Réunion Aumônerie des jeunes Paroisse Bienheureuse Marie Louise

Sainte Thérèse Poitiers

Pour information, et en espérant que la situation sanitaire en France s’améliore d’ici là,

nous organiserons une réunion le mercredi soir 17 juin dès 20h30 à Ste Thérèse à Poitiers pour les parents :

• dont les jeunes sont à l’aumônerie de la Paroisse Bienheureuse Marie Louise cette année 2019-2020 avec Roselyne Talucier

• et dont les jeunes envisagent aller à l’aumônerie à la rentrée pastorale et scolaire 2020-2021

Tous ces jeunes pourront venir à la réunion et exprimer leurs besoins et leurs désirs.

Nous ferons un bilan de l’année passée et envisagerons un projet pour 2020-21 ensemble.

Le père Claudy Guéret, l’animatrice Roselyne Talucier et la catéchète Laurence seront présents.

Merci de noter cette date (à confirmer début juin) dans vos agendas en espérant que la situation s’améliore.
D’ici là, restons dans la confiance et allons dans la Paix du Christ !

Avec le Père Claudy,
Laurence Maury