Catéchèse par internet Paroisse BML

Chers parents, chers amis, chers enfants,

Vu les circonstances, vous ne manquerez pas d’imagination pour vivre ce temps de confinement et de carême « autrement » !
Comme les rencontres de catéchèse et autres sont toutes annulées jusqu’à nouvel ordre, nous vous proposons si vous le pouvez un déroulé pour vivre un temps de catéchèse avec vos enfants.

je vous partage en pièce jointe le déroulé s’appuyant sur les livrets « promesse de dieu ». N’hésitez pas à questionner vos catéchistes ou à me contacter.
C’est une proposition pas une obligation. L’essentiel est dans nos cœurs et c’est aussi le moment de prendre de temps pour nouer et renouer nos liens familiaux, avec nous mêmes et avec l’espérance de Jésus Christ.

En attendant, nous pouvons chanter : https://www.youtube.com/watch?v=il5jnJrHh1Q ,préparer nos coeurs en vue de la Pâques du Christ, avec nos joies, nos tristesses, nos angoisses et notre espérance.
Ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire sur facebook au groupe catéchèse paroisse bienheureuse marie louise de poitiers…

Nous vous souhaitons sérénité, prudence et confiance.
Laurence

Récit biblique pour la catéchèse des enfants