Comptes paroissiaux

Les finances de la paroisse … communiquées par le Père Claudy Guéret

Chers amis,
Je suis heureux de vous présenter le compte de résultat pour l’année 2018.
Avec les travaux obligatoires pour l’accessibilité de nos établissements qui reçoivent du public et l’entretien des salles et de nos églises vous constaterez que le compte travaux à plombé le résultat pour 2018. Aussi pour cette année 2019 nous ne ferons que le minimum.
En outre nous essaierons avec le conseil de faire des économies sur le poste énergie, et les factures du téléphone.
En ce qui concerne les recettes certains postes sont en augmentation. Nous avons eu plus de sépultures et le denier de l’Eglise est lui aussi en progression. Cependant moins de baptêmes et moins de mariages nous montre vite notre fragilité budgétaire.
Néanmoins je vous remercie des efforts que vous apportez avec tous les dons que vous faites tout au long de l’année, ainsi que les bénévoles qui participent à l’embellissement de nos salles Ozanam.
Père Claudy Guéret

Curé de la paroisse Bienheureuse Marie-Louise de Poitiers (Ste Thérèse, Ste Bernadette, Biard et Migné-Auxances.