Journal paroissial En Famille(s) N°4

Chers amis abonnés

Pari tenu ! Voici juste avant l’été le numéro 4 de votre journal paroissial. Un numéro épais que vous avez deux mois pour lire tranquillement. « Les animaux dans nos familles ». Le thème aurait pu être léger, vous verrez quelle beauté, quelle gravité et quelle profondeur s’expriment dans ces pages. 33 personnes ont contribué, il a fallu stopper et fermer l’enclos, nous nous excusons auprès de ceux qui s’étaient signalés et qui n’ont pu être joints. Ce n’est que partie remise. Merci pour votre enthousiasme général !

Allez, nous vous laissons découvrir ces pages pittoresques où ça caquette de partout, ça roucoule, ça miaule, ça bêle, ça aboie, ça hennit, ça piaille… même les poissons font des bulles. L’homme n’est pas en reste, humanisé par la relation avec tous ces êtres vivants qui ont tant à nous apprendre.

Bonne lecture et bon été à tous !

Le comité de rédaction

Père Claudy, Isabelle, Fabienne et Thierry, Florence et Edmond, Pierre et Isabelle, Louis-Marie, Brigitte et Laurence,

Prochain rendez-vous en septembre, avec le thème de nos belles rencontres de l’été. Signalez-vous pour raconter une de vos rencontres inattendues qui a émerveillé ou bousculé votre famille.

RAPPEL : n’écrivez pas à l’adresse paroissiale, mais seulement à Isabelle Parmentier

isab.parmentier@laposte.net. Un message ou / et une photo par SMS ou WhatsApp : 06 62 14 93 41