Journal paroissial En Famille(s) N°3

Chers amis,

Vous l’attendiez… le voici ! Avec quelques jours de retard, le numéro 3 de notre journal vient éclairer les derniers jours du mois de mai. Saint Joseph est content, on y parle de lui et du travail ! Surtout de la place que tient le travail dans nos familles, pour les petits comme pour les grands. Merci à tous ceux qui ont accepté de nous confier de belles choses de leur histoire. Prenez le temps de lire et de savourer ces témoignages. Ils donnent à réfléchir et à prier. Retrouvez-vous avec quelques voisins et amis pour mettre en commun vos réactions.

Le comité de rédaction vous donne rendez-vous dimanche 13 juin à l’église sainte Thérèse, dans l’après-midi, de 16 heures à 17h30, pour un partage autour de ce numéro très riche. En présentiel ! Réservez bien cette date.

Pour ceux qui seront là samedi et dimanche, le journal sera distribué à toutes les messes, ainsi que les week-ends suivants.

Eh bien, bonne lecture maintenant !

Pour le comité de rédaction,

Isabelle Parmentier