Journal paroissial En Famille(s) N°2

Journal paroissial …….. retrouvons nous EN FAMILLES

le numéro 2 de notre journal paroissial avec pour thème « Mort et résurrection dans nos familles » vient d’être diffusé. Pari tenu, malgré les contraintes du confinement. En ce temps de Pâques, une quinzaine de personnes a accepté de témoigner de la présence du Ressuscité au coeur de leur histoire, marquée, comme nous tous, par des bonheurs et des épreuves. Merci à eux pour le temps qu’ils ont donné et pour leur confiance. Ils nous font un cadeau précieux et nous invitent, à notre tour, à interroger nos vies pour y trouver les traces de l’espérance. Nous invitons chacun à se retrouver en petits groupes pour reparler du journal. Ceux qui peuvent se connecter en ligne (par ordinateur, tablette ou smartphone, rendez-vous jeudi 6 mai, à 20h30, pour une rencontre en Visio.
Il vous suffira de cliquer sur le lien : https://meet.jit.si/Enfamillesreunionparoissiale

Après avoir feuilleté ces pages, nous vous souhaitons de plonger paisiblement dans les textes : ils parlent au coeur et vont nourrir aussi bien notre réflexion que notre prière.
Le journal en format papier sera disponible dès ce week-end aux différentes messes de la paroisse, pour 2 euros de plus à mettre à la quête. Merci de votre générosité.
N’hésitez pas à écrire ou à téléphoner à ceux qui vous offrent leur témoignage. Faisons de ce journal une occasion supplémentaire de tisser des liens entre nous !

Le comité de rédaction

Si vous souhaitez recevoir ce journal alors que vous n’êtes pas abonné à la newsletter paroissiale, abonnez vous gratuitement en envoyant votre demande à : infos.annonces.bml@gmail.com