Questionnaire : Pour ceux qui demandent un service d’Église.

Bonjour,

Vous venez de vous adresser à l’Église pour lui demander un service, un soutien OU vous avez répondu à une invitation qu’elle vous a lancée.
Peut-être tout simplement, au hasard d’une rencontre, êtes-vous entré en dialogue avec un(e) chrétien(ne).
Nous nous réjouissons de toutes ces rencontres et serions heureux que vous acceptiez de prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire. L’Église diocésaine est en effet en train de vivre un synode, une réflexion sur deux années, dont le titre exprime le projet : « Avec les générations nouvelles, vivre l’Évangile ».
Votre contribution nous est précieuse. En effet, tout au long de l’année 2017, nous voulons nous mettre à l’écoute du plus grand nombre.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à donner vos coordonnées.

Télécharger le questionnaire papier

(* : Champ obligatoire)

Questionnaire pour ceux qui demandent un service d'Église.

Synode 2017-2018

Étape 1 de 3

33%
  • - Qu'est-ce qui est important pour vous aujourd'hui? Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Pour quoi seriez-vous prêts à vous battre ?
  • - Qu'est-ce qui est difficile ? Qu’est-ce qui vous inquiète ?
  • - La rencontre que vous venez de vivre a-t-elle changé quelque chose pour vous ?
  • - A-t-elle fait surgir des questions/réflexions et lesquelles ?

Retour à la page « Être consulté »

Vous n’êtes pas encore inscrits à la lettre d’information « Info Synode »
Alors, n’hésitez pas !

ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION "INFO SYNODE" !