Session musicale du CMS été 2019 à Couhé

Inscrivez-vous à la session musicale du CMS

Les inscriptions sont ouvertes !

Le Centre de Musique Sacrée organise sa session musicale du 6 au 14 Juillet. Venez vivre une semaine de vacances inoubliable au rythme de la musique !

Je m’inscris maintenant

Suite à votre pré-inscription en ligne, vous pourrez télécharger le dossier d’inscription final à nous renvoyer par courrier afin de valider définitivement votre inscription.

La Session Musicale du CMS

C’est quoi ?

Une semaine de vacances pour se perfectionner musicalement et mettre à profit ses talents au service de la liturgie.

Durant 9 jours, une cinquantaine de jeune âgé 9 à 17 ans apprennent à cette fin une douzaine de chants choisis pour l’occasion qu’ils pourront chanter et accompagner avec leur instrument dans les paroisses. Tout cela, en profitant des vacances grâce à l’ambiance détendue de la session.

La session se terminera par le traditionnel concert qui permettra aux familles et à tout ceux qui le souhaitent d’écouter le travail fourni durant la semaine. Deux autres concerts seront ensuite organisés durant l’année.

Nouveau prix

Le coût d’inscription à la session du CMS baisse !

Pour inscrire vos enfants :

• 280€ pour le premier enfant
  • 250€ pour le deuxième enfant
  • 220€ pour les suivants

+12€ par famille pour l’adhésion à l’association

Après 2 ans hors des murs, nous aurons le plaisir de retourner au collège Saint-Martin de Couhé où notre session s’y déroulera pour la 16ème fois.

Un château bien connu de notre session, que nous avons le plaisir de retrouver !

Vous pouvez trouver plus d’informations en cliquant sur les liens suivants :

Documents d’informations
Affiches, dépliants

Site du Diocèse
Qu’est-ce que la session
de Musique du CMS ?

Partagez l’information autour de vous, faites connaître la session à vos amis ! Les liens ci-dessus vous permettront de nous aider à nous faire connaître.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information.

Notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/CmsPoitou

Centre de Musique Sacrée