Messes d’Au Revoir au P. Jean-Baptiste Bondele

Poitiers

Après 4 années au service de la paroisse, le P. Jean-Baptiste Bondele quitte Poitiers
pour une nouvelle mission au sein de sa congrégation.

Les mesures sanitaires ne permettant pas une grande messe d’adieu,
il sera présent ce dernier week-end d’Août à 4 messes pendant lesquelles nous pourrons lui dire Au Revoir.

• Samedi 29 août, 18h30 à l’église Saint-Paul, messe animée par la chorale Marie Reine des Cœurs
  • Dimanche 30 août, 9h à Notre-Dame-la-Grande, 11h à la Cathédrale et 18h30 à St-Porchaire.

La messe de 11h à la Cathédrale, concélébrée par tous les prêtres de la paroisse, sera plus particulièrement  l’occasion de lui témoigner notre reconnaissance.

Noter qu’il y aura aussi une messe ce dimanche 30août à 10h à Saint-Hilaire. Par contre, il n’y aura pas de messe à Mignaloux.

Les horaires habituels reprendront les 5 et 6 septembre avec quelques modifications. Voir déjà les horaires sur Messes.Info