Communauté locale de Mignaloux, paroisse de la Trinité

Adresse : rue de l’église, 86550 Mignaloux-Beauvoir

L’équipe d’Animation de la communauté locale
Déléguées pastorales : Anne-Sophie Lafay et Hélène Burgaud
Affaires matérielles : Thérèse Tarrade et Bernard Guilleux
Prière et Liturgie :       en attente
Annonce de l’Evangile : Aude Caulliez
Charité : Marie-Thérèse Thorin  (et Geneviève Duault jusqu’à son décès en avril 2020)

INFORMATIONS

Messe le premier dimanche du mois à 11h, les autres week-end, messe  le samedi 18h30.

Catéchisme : Inscription et première séance le dimanche 13 septembre, 10h à St-Paul (174 rue du faubourg du Pont-Neuf, Poitiers) avec invitation à prolonger avec la messe de 11h à St-Paul

Groupes et activités (cliquer sur le groupe pour avoir un descriptif)

Le catéchisme se fait certains dimanches matins avant la messe de 11h dans les salles de l’église St-Paul avec les enfants de Mignaloux, de Beaulieu et de St-Paul.

Chapelet à 10h chaque samedi dans la sacristie de l’église (à droite du chœur)

Une petite équipe visite chaque troisième mercredi du mois les résidents de l’EHPAD Clos des Myosotis,
La messe y est célébrée à 15h chaque deuxième mercredi du mois.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Page réalisée par l’équipe communication de la Paroisse de la Trinité de Poitiers. news.paroissetrinitepoitiers@gmail.com
Merci de lui envoyer vos remarques, corrections et surtout vos compléments (textes, photos, affiches, liens hypertexte…)