Agenda de la Paroisse de la Trinité

Cet agenda est limité aux événements organisés par la paroisse ou l’une de ses communautés locales, ou ayant lieu dans l’une de nos églises ou salles paroissiales. Ne peuvent figurer dans cet agenda que ceux dont nous avons connaissance.
Merci d’envoyer à news.paroissetrinitepoitiers@gmail.com vos informations (avec si possible le fichier ou un lien hypertexte donnant l’affiche ou le flyer correspondant).

• Solennité du Sacré-Cœur de Jésus

Messe de la solennité du Sacré-Cœur, pour tous ceux qui voudront renouveler le don d’eux-mêmes, de leur famille, de notre diocèse à l’amour miséricordieux du Cœur de Jésus.

• Session de musique

Le Centre de Musique Sacrée organise sa session de musique du 4 au 12 juillet 2020 à l’IFEB La Futaie à Bressuire Cette session est ouverte à tous les jeunes de 9 à 17 ans, musiciens débutants ou confirmés Pour tous renseignements et inscriptions, cms.session@poitiers-catholique.fr