Paroisse de La Trinité de Poitiers

Les actualités de la paroisse

Horaires modifiés tant que le couvre-feu est à 18h

• Les célébrations prévues à Mignaloux-Beauvoir et à Saint-Porchaire le samedi soir et le dimanche soir sont avancées à 16h30 sauf la célébration œcuménique du samedi 23 janvier avancée à 16h00 à Saint-Porchaire.
  • Les messes en semaine qui ont lieu habituellement à 18h30 à Saint-Hilaire, à Saint-Paul et à La Croix de Beaulieu seront célébrées à 16h30.
  • L’adoration du Saint-Sacrement qui a lieu le jeudi à Notre-Dame-la-Grande s’achèvera à 17h.
  • Les permanences de confession auront lieu les mercredis et les samedis de 14h à 16h et les vendredis de 15h à 17h. La permanence du lundi est maintenue entre 10h et 11h30.

Agenda paroissial

Plan de la Paroisse

Secrétariat paroissial
pendant la crise sanitaire l’accueil se fait uniquement sur rendez-vous