Paroisse de La Trinité de Poitiers

Messes et rencontres suspendues

En raison de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus toutes les messes (dimanche et semaine) rencontres (catéchisme, aumônerie, prière, partage,…) et réunions sont suspendues et ce jusqu’à nouvel ordre.
La lettre dominicale « En Communion » permet de garder un lien, et de partager méditations et intentions de prière.
Lire le message du 18 mars du père Philippe Genty et le communiqué du 14 mars des curés de Poitiers, lesquels donnent diverses indications et conseils pour vivre cette situation inédite.
Voir aussi les messages, conseils et méditations proposés sur le site du diocèse

29 mars, Journée nationale du CCFD

Chaque année, pendant le Carême, le CCFD-Terre Solidaire mobilise les Chrétiens pour plus de solidarité, avec un temps fort le 5e dimanche de carême qui représente pour le CCFD-Terre Solidaire près de 30% de sa collecte annuelle.
Mais cette année, toutes les animations et rencontres prévues sont annulées. De même pour les messes.
Le CCFD lance un appel pour pouvoir poursuivre sa mission. Téléchargez-le

Agenda paroissial

Plan de la Paroisse

Secrétariat paroissial