Paroisse de La Trinité de Poitiers

Les actualités de la paroisse

Travaux à Notre-Dame-la-Grande

Les jeudis 27 janvier et 3 février la messe et l’adoration eucharistique sont transférées à Saint-Porchaire.
Les messes du week-end sont maintenues.

Horaires

Voir le mot du P. Philippe Genty, curé de la paroisse, présentant ces horaires et ci-dessous l’affiche correspondante (cliquer dessus pour l’agrandir).
Rappel : les règles sanitaires restent en vigueur : lavage des mains à l’entrée, port du masque pendant toute la messe…
Affiche des horaires sur la paroisse de la Trinité de Poitiers à partir du 25 octobre 2021

Agenda paroissial

Plan de la Paroisse