Paroisse de La Trinité de Poitiers

Les actualités de la paroisse

• En raison de travaux dans l’église St-Porchaire, le mercredi 12 mai la messe de 12h05 aura lieu exceptionnellement à Notre-Dame-la-Grande et le créneau de confessions est supprimé.
  • Horaires de la fête de l’Ascension. Voir ici

Horaires modifiés en raison du couvre-feu

• Les messes en semaine qui ont lieu habituellement à 18h30 le mardi et le jeudi à Saint-Hilaire, le mardi à Saint-Paul et le mercredi à La Croix de Beaulieu seront célébrées à 17h30 à partir du mardi 23 mars.
  • L’adoration du Saint-Sacrement qui a lieu le jeudi à Notre-Dame-la-Grande s’achèvera à 18h.
  • Les permanences de confession auront lieu les mercredis et les samedis de 14h à 16h et les vendredis de 15h à 17h. La permanence du lundi est maintenue entre 10h et 11h.
Horaires des célébrations du 8 au 18 mai

Agenda paroissial

Plan de la Paroisse

Secrétariat paroissial