Appels et recrutements

Catéchète

La paroisse Sainte Radegonde en Poitou recherche un(e) catéchète à compter du 1e février 2020. Ce poste est un CDI à temps partiel : 21h30/semaine situé à Neuville de Poitou.

Lire le profil mission

Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à Michelle Berthomé avant le 20 décembre 2019 à : michelle.berthome@poitiers-catholique.fr

Services diocésains

Le diocèse de Poitiers recrute son responsable des ressources humaines  et des affaires juridiques

Le poste est à la croisée de 3 compétences majeures : juridique, relationnelle, recrutement. A pourvoir idéalement en début d’année 2020, il est basé dans les locaux de l’archevêché en centre ville de Poitiers. C’est un temps partiel (21h), évolutif en fonction de l’accroissement de la charge de travail.

Lire la fiche de poste RRH

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) pour le 4 décembre 2019 au plus tard par e-mail à : h2marcotte@gmail.com sous la référence : RRHdioPoitiers

Enseignement catholique

poste d’animateur en pastorale scolaire

Les collèges de Argentonnay, Nueil-les-Aubiers et Mauléon recrutent un animateur en pastorale scolaire (APS) à ½ temps.
Consulter la fiche de poste

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par mail à eric.boone@ec-poitou-charentes.fr.

Contrat en CDI. Rémunération : 10400€ bruts annuels

Pour qui ?

• Ces appels sont destinés directement à des personnes susceptibles d’être intéressées.
  • Ces appels sont aussi destinés à tout chrétien engagé dans la vie diocésaine pour les faire connaître auprès de personnes de leur entourage qui pourraient correspondre aux profils recherchés.

Merci ainsi de contribuer à intensifier la culture de l’appel dans le diocèse et à appeler « chacun selon son charisme » (Avec les générations nouvelles, vivre l’Evangile – Visée 7)