Concert de Noël de la Maîtrise de la Cathédrale

Concert-maitrise-20151212Ce samedi 12 décembre en soirée, la maîtrise de la Cathédrale de Poitiers a présenté son concert de Noël. Devant une assemblée passionnée, la trentaine de choriste, composée de jeunes et d’adultes, s’est produite pour chanter Noël. Au programme, outre quelques classiques, des oeuvres de Bob Chilcott, de John Rutter et de Julien Joubert.

Les auditeurs, ont largement apprécié cette prestation de qualité qui a été présentée dans le chœur de l’église et également dans la nef principale.

concert-Noel-chatellerault

Ces concerts permettent à l’association de la Maîtrise de la Cathédrale de mener à bien leurs projets d’année, entre autre la tournée d’été qui se déroulera cette année à Saint Brieuc.

Nous vous proposons dans la vidéo ci-dessous « Les anges dans nos campagnes » et « Lully, Lulla ».

Bis repetita : A ne pas manquer, la Maîtrise se produira à nouveau le dimanche 20 décembre 2015 en l’église Saint Jean-Baptiste à Châtellerault à 16h.