Les annonces de la semaine St Hilaire

le 01 Août 2020

Voici plusieurs informations et messages

Annonces du 9 au 16 août

Bressuire 2020.08.8 et 9 chants Notre Dame

Cerizay Messe du 1er et 2 août 2020

Comm camp 3 MRJC

M de Marie chez nous

invitation deux jours en marche avec Marie août 2020

été 2020 jeunes bocage

Accompagnement des familles en deuil après covid 19

prière-Sacré-Coeur-de-Jésus

Annulation retraite d’été

La retraite d’été est annulée « retraite à la maison ».
En raison, des conditions sanitaires encore contraignantes, la retraite d’été ne peut avoir lieu chez les sœurs de la Puye

Vous trouverez une proposition de « retraite à la maison » pour vous accompagner, dans un temps de ressourcement

Valérie Faugeroux,
responsable

Document : retraite à la maison

► Le service de la vie spirituelle vous propose de prendre un temps seul(e), en couple, en famille, ou encore en équipe pour faire une relecture spirituelle du temps de la période de confinement.

Vous trouverez, ci-joint, deux supports : un, plutôt dédié aux « initiés » et l’autre, plutôt dédié aux « non-initiés », à la relecture spirituelle.

Vous pouvez aussi associer les deux supports pour une relecture soit individuelle ou communautaire.

Valérie Faugeroux

◄ Documents : proposition relecture initiésproposition relecture non initiés

La bibliothèque diocésaine sera ouverte les mercredis après-midi 10, 17, 24 juin de 14h30 à 18h.

En dehors de ces créneaux et à partir du 2 juin, les ouvrages empruntés peuvent être déposés du lundi au vendredi à l’accueil de la Maison Saint-Hilaire, entre 9h et 12h30.

Nous vous adressons également les nouveautés du mois.

Philippe Devaux
Pôle formation

Document : Nouveautés

• Message de Bayard :

Dans cette période très mouvementée et règlementée, les messes sont annulées de toutes parts. Nous souhaitons donc vous proposer de suivre la messe de Dimanche, enregistrée par anticipation chez Bayard par le Père Antoni. Elle sera en ligne à partir de samedi 18h00 et jusqu’au dimanche 19 h. Voici le lien : https://www.prionseneglise.fr/messe-en-video

N’hésitez pas à partager ce mail autour de vous

Secrétariat Paroisse Saint Hilaire en Bocage
Centre Pastoral, 1 place Pouzineau, 79300 Bressuire
Accueil par les bénévoles jusqu’à fin août,
l’accueil est ouvert
Les mardis ET vendredis de 10h à 12h.
tel : 05 49 65 00 88

Secrétariat : horaires d’été :
Du mardi au vendredi de 9h à 12h
congés du 7 août au 29 août inclus,