la bibliothèque paroissiale

la bible en BD (J-F Kieffer) à partir de 6 ans

pour un peu plus grands

Mars 2020_ présentation des livres

Depuis plusieurs années avec la librairie La Procure de Poitiers, nous participons en mars au « mois du livre chrétien ».  Le dimanche 8 mars, lors de l’ A.D.P., certains d’entre vous ont pu rencontrer des bénévoles de la bibliothèque paroissiale présentant la sélection retenue d’une trentaine de livres. Quelques-uns ont passé commande; d’autres se sont montrés intéressés, mais n’ayant pas sur eux leur carnet de chèques ont reporté leur choix.

Comme toutes les librairies, la Procure a subi de plein fouet la fermeture durant ces 8 semaines de confinement. Pour la soutenir, nous pensons poursuivre la promotion jusqu’à la fin du mois. Vous trouverez en pièce jointe la liste des livres sélectionnés avec leur présentation succincte.
Si vous êtes intéressés par 1 ou  plusieurs livres, il vous sera possible de les réserver avant le 30 mai par courrier (
commande
accompagnée du chèque à l’ordre de la Procure) adressé à
    Monique Hogrel.  34 rue de Chachon. Bressuire.
Toujours prudents et toujours solidaires
Les bénévoles de la bibliothèque

Tout en respectant les consignes sanitaires, vous pouvez même venir prendre possession du livre de votre choix puisque le dépôt confié par la Procure début mars est chez moi et que seuls 3 livres sont absents pour le moment.
Merci de votre collaboration